Hop, pour se faire jolie !

Maquillage fétiche !

Coucou 🙈

Je viens vers vous, pour vous présenter mon maquillage fétiche, oui, oui, celui que j’utilise quotidiennement pour le plaisir de me maquiller, pour cacher ma fatigue, mais aussi surtout pour camoufler mes imperfections ahah :).

J’espère qu’il va vous satisfaire et vous plaire !! Et j’espère aussi surtout que vous allez pouvoir m’enrichir de vos conseils et astuces : allez hop on y va 🙂

Fond de teint born this way, too faced : Pour ma part j’utilise la teinte « porcelain« . Une teinte un peu plus claire que ma teinte naturelle, histoire d’avoir une peau bien claire, j’aime beaucoup. Je l’ai choisis parce qu’il a le don de ne pas rendre ma peau trop grasse (elle l’est déjà suffisamment comme ça pour moi). De plus, je trouve qu’il ne laisse pas « de traces », ne « brille » pas à la fin de la journée, il est selon moi et pour ma peau : d’un effet très naturel. En ce qui me concerne, j’ai opté pour une couvrance très légère le matin, il tient toute la journée, reste discret, et camoufle très bien mes imperfections.

Anticernes boi-ing, benefit cosmetics : J’utilise la teinte n°1, la plus claire, évidemment :)! C’est ma super copine qui me l’a fait découvrir. Je l’utilise comme correcteur après avoir appliqué mon fond de teint. Il camoufle merveilleusement bien mes boutons et mes marques (rouge, rose, violette, etc… :)).

Enlumineur, touche éclat, Yves Saint Laurent : Je pense que ce n’est pas pour rien s’il a reçu le prix d’excellence du produit culte! Oui oui il est GENIAL ! Généralement les enlumineurs que j’ai testé me rendait la peau ultra sèche au même titre que les antiennes, puisque j’utilise ses deux produits pour la même chose. Lui, NON, et c’est super car j’en ai besoin :). J’ai opté pour la teinte n°2 qui est claire et non rosé, du coup je reste dans mon thème de teint! Je l’applique sous mes cernes, et je l’utilise pour le contouring. Je trouve qu’il est indispensable, car il rafraichit ma peau :). Fonnnncez !

La poudre transparente, sisley : Je l’adore, je suis tombée dessus par hasard et en plus, elle était en promo (ça aide). Je me suis sentie un peu obligé de la prendre car la vendeuse qui me l’a faite tester venait de me remonter les bretelles : oui oui, j’ai osé tester sur mes mains des rouges à lèvres commercialisés qui n’était pas du tout des testeurs (oupssss, pas blonde pour rien la fille). Tant pis, ça m’a permis de tomber nez à nez sur LA poudre de mes rêves. C’est la teinte unique, n°0 irrisée, je la trouve très douce, très jolie à porter. Et en plus d’être confortable et légère, elle fixe très bien mon fond de teint et le fait ressortir avec pleins de petits éclats brillants très discret. C’est franchement top pour l’été ! (rassurez vous c’est vraiment très discret, on ne ressemble pas du tout à une poupée pailletée) !

Blush, pro longer, mac : Je l’ai découvert à Bruxelles :). Je cherchais un blush depuis longtemps mais je me trompais toujours, soit c’était trop rose (et je ressemblais à une barbie) soit ça ne se voyait quasiment pas ! Et là, une super conseillère m’a parlé de la teinte « beige rosé moyen » et ce fut une REVELATION :). Il est légèrement orangé, il est discret, léger, scintillant, je l’adoooore. Pour les blondes, je pense que c’est le plus adapté pour un teint de tous les jours.

Enlumineur, mineralize skin finish ligthscapade, mac : je l’utilise pour le final de mon maquillage (sauf quand je vais travailler) et c’est top! Bon, en réalité je ne trouve pas que ça se remarque des masses, c’est discret mais psychologiquement j’ai l’impression que ça fait ressortir mes yeux :). Je vous le conseille si comme moi, vous marchez au psychologique !

ENFIN

Le mascara, better than sex, too faced : Bof, mais je l’aime bien quand même. Je crois que ce sont tout simplement mes cils qui sont trop petits et difficiles, on ne peut donc pas faire de miracle :). Je l’utilise en position 3, oui, oui parce que je n’utilise pas moins de 4 mascara pour avoir des cils recourbés ;). Je suis encore et toujours à la recherche d’un mascara révolutionnaire pour moi ! En attendant celui-ci est sympa, il leurs donne de la couleurs, mais pour ce qui est de la longueur et du volume ce n’est pas encore l’ECLAT! Pour compenser, j’utilise donc d’autres produits que je vous montrerez plus tard ;).

 

C’est touuuuut, à très vite !

Bonne soirée, bisous doux 🌸

 

Publicités

4 commentaires sur “Maquillage fétiche !

  1. En ce qui concerne le mascara , as tu déjà testé le roller lash de chez benefit . De tous ceux que j’ai pu testé c’est de loin le mieux , enfin pour moi bien sûr ^^.
    Bisous ma Audrey et bon courage pour la suite de ton blog .

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s