Hop, pour se faire jolie !

Lushement bien !

image

 

Oui oui !

J’en ai testé des produits pour les cheveux, le visage, le corps, le bout du nez, etc.. De tous, les meilleurs, ce sont les lushiens !

Désormais, je ne jure que par cette marque.

Vous allez me dire : « Oui d’accord mais c’est cher ? »

C’est vrai, mais rentable. C’est à dire que le shampoing coûte plus de 20e mais il dure 6mois à contrario des shampoings dans les centre commerciaux qui coûte certes 5e mais qui ne dure qu’un mois et qui en plus sont pleins de produits chimiques.

Lush non ! En plus d’être durable, il est naturel et non testé sur les animaux! Que demander de plus 🙂

Pour ma part, j’utilise de façon journalière :

  • Le shampoing « les fleurs du mâle« , au citron et à la violette (ça se voit à sa couleur, c’est top, ça a un côté marrant). C’est un produit uniquement pour les cheveux blond et blanc, je vous laisse deviner ce pour quoi je l’utilise ;). Il rend clairement mais cheveux éclatants, ils ne sont, avec ce shampoing, jamais tout secs comme ils ont pu l’être avec d’autres produits. Généralement, je les découvre toujours lumineux et tout douuuuux! J’ai pris les 500g il y a maintenant 5 mois, il m’en reste encore la moitié et je l’ai payé 25,95e.
  • L’après-shampoing « american cream« , à la vanille, au miel et aux fraises ! Depuis des années, il m’est impossible de me passer d’un après-shampoing, autrement mais cheveux deviennent vite ternes et sec et pleins de noeuds ! Celui-ci est un vrai délice, c’est dire que j’ai envie de le manger à chaque fois que je l’ouvre. Je l’adore ! D’autant plus, que mes cheveux ne s’en lassent pas contrairement aux autres produits qui au bout de 3 mois, n’ont plus d’effet car mon cheveux s’y est trop habitué. Ce produit sent bon, adoucit vraiment mes cheveux et conserve très bien mon blond. Je l’ai bientôt terminé mais je l’ai acheté il y a 5 mois en bouteille de 250g pour 13,95e.
  • Le soins capillaire « Marilyn« : je n’ai plus besoin de masques souvent inefficaces pour mes cheveux, désormais j’ai Marilyn! A la camomille, huiles de lin, olives, safran et citron, il donne de l’éclat 2 à 4 fois par mois à mes cheveux blonds. Qu’a t-il de plus que l’après-shampoing ? Il se pose 20mn avant le shampoing et ne nécessite pas d’après-shampoing. Il adoucit mes cheveux et diminue le risque de casse sur un plus long terme et en plus mes cheveux sont extra doux! Il coûte 13.45e les 225g et peuvent durer plus d’un an!
  • Les savons « Happy Hippy » et « The comforter » : Je ne pourrais vous parler que du premier! Le deuxième étant encore en réserve. Je l’utiliserai une fois le « happy hippy » terminé. Ce dernier est au pamplemousse et il est hyper frais ! Pas fan de ce fruit à la base, en gel douche, je le trouve top!  Il porte en lien une saveur d’été qui rafraichit très bien lorsqu’il fait très chaud! J’ai payé les 250g, 12,45e et je l’ai depuis 5mois ;). Hâte de vous faire découvrir le second, qui semble plus chaud et agréable en période plus fraîche, période à venir et je suis bien contente ! On en parle très vite :).

J’espère vous avoir convaincu avec mes produits les lusheurs et/ou futurs lusheurs 🙂
Autrement, je vous retrouve de toute façon bientôt pour continuer à vous convaincre en vous présentant cette fois-ci : le déodorant en poudre, le dentifrice, le savon pour les mains, le shampoing solide et les masques pour le visage et le corps.

Bisouuuus doux !

Publicités

8 commentaires sur “Lushement bien !

    1. Oui on est d’accord et c’est rentable finalement puisqu’il ne suffit que de prendre de petites doses pour avoir l’effet voulu. Du coup le produit dure plus longtemps que ceux en parfumerie ou dans les centres commerciaux ! J’adore !!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s